Service client
Contactez-nous
Fermer
Découvrir nos livres blancs
lun-ven de 9h à 18h

ITQ GROUP lance une plateforme d’alerte interne

Soucieux d’assurer une protection à l’ensemble de nos collaborateurs et de lutter contre la corruption et les mauvaises conduites, @ITQ Group met à disposition de ses clients, fournisseurs et collaborateurs la plateforme d’alerte interne du @GroupeResadia auquel nous sommes associés.

Lorsqu’une mauvaise conduite est observée dans l’entreprise, le lanceur d’alerte peut signaler l’incident sur cette plateforme.

Par mauvaise conduite est entendu tous les actes répréhensibles :

corruption, détournement de fonds, atteinte aux droits humains, à la santé, la sécurité des personnes ou à l’environnement, harcèlement des personnes…

Pour se connecter en toute confidentialité et de façon anonyme, le lien suivant est à votre disposition :

https://resadia.integrityline.com/

L’ensemble des données qui transitent sur la plateforme sont entièrement chiffrées et anonymes y compris pour les personnes en charge du traitement de ces alertes.

De plus, « Integrity Line » s’assure que les adresses IP, de l’ensemble des personnes se connectant sur la plateforme, soient bloquées pour ne pas pouvoir retracer les localisations.

La mise en place de cette plateforme exprime une volonté de détecter, prévenir et réprimer tout acte de corruption et tout manque à son code de déontologie. 🙅‍♂️

ITQ Group